Le Goupil

Fils d'Arthanis "Ras Althueban"  et de Blanche Hermia, Le Goupil est le Prince-Seigneur-Héritier d’Hectaria !
Il tire sont titre du fait que, lors de sa naissance, un Goupil est venu à sont père qui lui donna asile et protection.  Le Goupil  se couchât alors au pied de l'enfant venant de naitre et il fut, dès lors, reconnu par Arthanis et Blanche Hermia comme le protecteur de leur fils.
Le Goupil Malgré son très jeune âge, est déjà initié aux Subtilités de la Diplomatie et aux Arts de la Guerre, que lui impose son rang.
Complétant l’éducation qu’il reçoit de ses parents, c’est aux côtés des derniers membres des anciennes races Hectarienne, mais aussi du Bailli et des Maitres Artisans d’Hectaria, qu’il découvre la Sagesse des Plantes, la puissance de la Magie, le Respect des Animaux, les Secrets de la Navigation, la Douceur de la Gastronomie et le Plaisir des Jeux.
Ne vous fier pas à son jeune âge, il sait déjà manier une épée avec efficacité et justesse, mais toujours pour servir la justice et la vérité !

"Le Goupil, tu es le Rusé-Futé Prince-Seigneur-Héritier d’Hectaria !
Ton destin est devant toi et tu te le forgeras chaque jour auprès des Accordés. Sois toujours en accord avec les Nobles Valeurs enseignées par tes Parents."

Le Goupil Mini.png