Blanche Hermia

Arthanis rencontra l'Hermine Blanche, la dernière Retarde de sexe Féminin par un jour de printemps et au premier regard, il su qu'elle était l'élue éternelle de son coeur.
De leur Amour, naquit "Le Goupil’", leur fils unique, Prince-Seigneur-Héritier d’Accordéa…
Elle prit à ses côtés le Titre de Grande Matriarche et Grande Intendante du Royaume d’Accordéa ! Elle devint aussi à ce moment là "Blanche Hermia", en hommage a la Hermia La Blancheur d'Ether à qui elle est liée.. Respecter de tous, par sa bienveillance et son intégrité, , elle gère le Royaume tout en s’occupant du ‘’Goupil’’, mais aussi en accroissant ses connaissances des plantes et des artisanats auprès des plus grand maîtres et druides, et en apprenant le maniement des armes… Sa protectrice lui fit dont de deux lames au pouvoirs bien étrange : Les Griffes d'Hermia.
Tous ce qui concerne les affaires de la Cité-Royaume d’Accordéa passe obligatoirement par elle, qui est seule juge pour transmettre les requêtes à son époux, si ces dernières requièrent impérativement son accord, car elle possède tous comme lui, tous pouvoirs sur les décisions à prendre pour Accordéa.
En la Cité-Royaume et par-delà les Frontières d’Accordéa, son Nom et Titre est connu, respecté et on l’accueil avec les honneurs liés à son rang.
Elle est protégée, tout comme Le Goupil, par un bien mystérieux gardien, en qui Arthanis à toute confiance.

Blason Blandine - F Noir.png
La Blanche Hermine Mini.png